Crimes de guerre et la stupidité illimité
18 août 2014, sous Rapports mondiaux

ARTICLE TRADUIT DE L'ANGLAIS -

Ucrania2014-01a

http://www.strategic-culture.org/images/news/2014/06/03/n24364.jpg

"La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites», a écrit Albert Einstein, et certainement il saurait. Le plus gros problème avec les gens sans cervelle, c'est qu'ils sont arrogants ils n'ont donc aucune idée de comment ils sont vraiment dérangé. Lorsque c'est le cas, en particulier quand il s'agit de politiciens, nous avons de gros problèmes dans le monde et dans le cas du Premier ministre ukrainien, M. Arseniy Yatseniuk et le président Obama qui lui soutient, nous avons crimes contre l'humanité pour lesquels le prix le plus élevé devrait être payé s'il ya une justice dans le monde, ce qui n'est pas.

Les politiciens ont enfin inscrit dans la loi toutes les cruautés et les bêtises, ce qui signifie qu'il est impossible de vivre une bonne vie sans casser une loi ou d'une autre. La folie est que les plus grands crimes-ceux contre l'humanité-sont légales si les présidents et les premiers ministres et certainement les banques obtiennent littéralement à assassiner.

Par conséquent, si vous êtes l'un des rares qui approuvent encore d'Obama que vous vous êtes transformé en un partisan de types nazis qui vont autour de tuer hommes, femmes et enfants pour aucune autre raison que l'arrogance politique. Cela vous rend complice en vertu des Principes de Nuremberg de "crimes contre la paix.

Si vous pensez que je plaisante ou sur exagérant lire l'essai Huffington Post qui commence par:

Ukrainiens habillés en uniforme nazi SS crapahuter à travers les tranchées et les fusils de modèle de feu dans une reconstitution d'une bataille clé contre les Soviétiques pendant la Seconde Guerre mondiale. Un prêtre orthodoxe conduit une cérémonie pour les soldats tombés de l'appareil nazi, saupoudrer sa bénédiction sur plusieurs hommes arborant des croix gammées qui abaissent un cercueil dans une réinhumation rituel.

Les scènes faisaient partie de commémorations dernière semaine de soldats de nombreux nationalistes ukrainiens - avec une poignée d'ultra-droite Hardcore - grêle comme des héros. Les hommes sont honorant appartenaient à la division SS galicienne, une unité militaire nazie constitués principalement des Ukrainiens, qui ont combattu les troupes soviétiques pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dans la plus grande erreur de sa présidence, Obama a rejoint les rangs des nationalistes ukrainiens qui ont commencé une guerre avec leurs propres citoyens, tout en risquant la guerre avec la Russie. Pas étonnant que les Ukrainiens de l'Est ont voté en force pour réussir de Kiev, mais la démocratie est une idée morte, en particulier aux États-Unis d'Amérique, qui ne prétend.

Ceux qui essaient de leur mieux pour bloquer l'économie-monde qui n'a vraiment pas besoin d'une quelconque aide long à ce point-doit être heureux que des sanctions mordent dur, surtout en Europe, hâter l'arrivée d'une grande dépression il. Si la folie qui se passe beaucoup plus de temps, il y aura beaucoup de gens froids chômage en Europe cet hiver.

Dans The Nation, nous lisons: «Est les crimes de guerre des États-Unis Applaudir en Ukraine? Des dizaines de manifestants pro-russes ont été tués dans un incendie. Qu'est-ce que le gouvernement américain dit? At-il dit «nous regrettons la perte de la vie?" At-il dit, «il devrait y avoir une enquête? Non, il dit:« Kiev a le droit de rétablir la loi et l'ordre. "Si un crime de guerre a été commis dans l'Est de l'Ukraine , avertit Cohen, "nous avons applaudi il."

La Croix-Rouge a fait une évaluation juridique confidentielle que l'Ukraine est officiellement en guerre, des diplomates et des responsables occidentaux disent, ouvrant la porte à d'éventuelles poursuites pour crimes de guerre, y compris sur l'attentat de Malaysia Airlines MH-17. "Il est clair qu'il s'agit d'un conflit international et c'est donc probablement un crime de guerre", a déclaré un diplomate occidental à Genève Reuters.

Écrit Global Research, "Garde nationale de l'Ukraine qui est soutenu et financé par l'Occident est contrôlé par des néo-nazis d'emblèmes nazis. Documenté dans la vidéo ci-dessous, les crimes de guerre sont commis à la fois par l'armée ukrainienne et de la Garde nationale ukrainienne. Dans la couverture médiatique de déroulement des atrocités contre des civils dans l'Est de l'Ukraine, les mots nazis, fascistes ou néo-nazis sont un tabou. Ils ont été éliminés de l'anthologie du journalisme d'investigation. Les médias traditionnels en niant l'existence même de ces crimes contre l'humanité commis par l'armée et paramilitaires néo-nazi formations sur les ordres du gouvernement de Kiev est complice dans les Principes de Nuremberg de "crimes contre la paix."

Ukraine: Atrocities committed by the US-Supported Ukrainian National Guard

 

The BBC reports, “Investigators in Russia have announced the arrest of five Ukrainian army officers for alleged war crimes as fighting rages in eastern Ukraine. The officers from Ukraine's 72nd Mechanised Brigade are apparently among hundreds of soldiers who crossed into Russia to flee from pro-Russian rebels.”

Ukrainian Prime Minister Arseniy Yatseniuk is conducting a war on people, supposedly his own people but obviously the people of eastern Ukraine, who are mostly Russian speaking, want no part of him and his Nazi atrocities. Everyone in the world should sit up and take notice for one day, no matter where you live on our planet; a government will come after you and your family with the most harebrained and injudicious excuse to do so.

Dr. Mark Sircus

Dr. Mark Sircus, Ac., OMD, DM (P)

Director International Medical Veritas Association

Doctor of Oriental and Pastoral Medicine

 Source de l'article : 

http://drsircus.com/world-news/war-crimes-unlimited-stupidity#utm_source=Dr+Sircus+Newsletter&utm_campaign=bd585aa5c7-Article_174&utm_medium=email&utm_term=0_ea98c09673-bd585aa5c7-10570646&mc_cid=bd585aa5c7&mc_eid=a6198d906a