Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Libre de la Vaunage
17 octobre 2011

Rodhillan OCTOBRE 2011 - La HONTE

Des événements d'une extrême sauvagerie ce sont déroulés à Rodhillan ce mois d'Octobre.

Nous ne pouvons qu'acclamer la bravoure des hommes et femmes anticorrida par leur courage et leur détermination pacifique pour faire valoir leur lutte contre les souffrances infligeés aux animaux.

La riposte sauvage des organisateurs et participants montrent le manque d'humanisme en s'acharnant dans un véritable lynchage publique.

Nous esperons que des actions judiciaires soient prises à l'encontre des personnes ayant sauvagement et publiquement agit contre des personnes qui n'ont absolument pas repondu à la sauvagerie.


 

Christophe

De toute ma vie, je n’ai jamais eu la haine comme aujourd’hui. Samedi, pendant trente minutes, j’ai photographié le tabassage des gens que j’aime le plus au monde : ma compagne et mes meilleurs amis. Comme si cela ne suffisait pas, ayant été repéré par certains, je me suis retrouvé coincé et j’ai dû, une fois de plus, assister au massacre de 6 jeunes taureaux. Émotionnellement, je ne pourrai jamais m’en remettre. L’heure du politiquement correct est révolue. La date du 8 octobre 2011 a irrémédiablement changé les règles du jeu. La guerre est déclarée.

Jean-Marc Montegnies, Président d’Animaux en Péril

 


Rassemblement anti corrida arène rodilhan

 

Voici quelques images des agresseurs et des liens

rodihlihanoct11a3

rodihlihanoct11a1

Toutes les personnes entourés d'un cercle rouge doivent comparaître devant la loi ! Ainsi nous l'espérons !

rodihlihanoct11a4rodihlihanoct11a2

rodihlihanoct11a5rodihlihanoct11a6

Cette homme agresse sauvagement cette femme et puis s'en va en courant . Quel exemple de sauvagerie. Voilà l'exemple qu'on donne à la jeunesse graines de toreros !

Voici le lien vers informations diverses d'actualité :

Procés Mais une enquête fort longue pour les qualifier pénalement explique la justice. Violence en réunion, vol avec violence et manifestation non déclarée, c'est ce qu'elle a retenu à l'issue de sa procédure. Le procureur de la République de Nîmes Laure Beccuau.

http://www.francebleu.fr/justice/corrida/les-violences-de-rodhilan-devant-la-justice-en-janvier-prochain-2557667#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Tribune Libre de la Vaunage
Archives
Publicité