Je m''aperçois que le ministère de la santé fait le bonheur des pharmaciens ou des laboratoires, depuis qu''il ne rembourse plus une nouvelle longue liste de médicaments.

Exemple, il y a a peine 6 mois le médicament DAFLON500 valait 5,51 Euros les 30 comprimés, quand ce médicament était partiellement remboursé.

Depuis, ce médicament n''est plus remboursé.
Aujourdhui, je suis allé a la pharmacie acheter une boite de 30 comprimés; on me tend une boite de 60 comprimé de DAFLON500 et on me demande 17 Euros.

J''ai été estomaqué par ce nouveau prix....et aussi par le nouveau packaging qui double l''ancienne quantité.

Mon pharmacien soutient que le laboratoire ne fait plus de boites de 30 comprimés, et que ce prix est le nouveau prix libre, étant donné que ce médicament n''est plus remboursé par la SS.

Le prix du médicament a augmenté de plus de 60%, et aussi, qu''on impose au consommateur qui ne se fait plus remboursé une double quantité a acheter.

Quelqu''un a il une explication sur la grande inflation des prix des médicaments qui ont arrêter récemment d''être remboursés par la SS? Car certainement ce ne doit pas être le seul médicament qui a subi cette inflation intolérable.