Hors-série n°2 du Cri du contribuable : Le Livre noir des gaspillages de l'argent public

Le Livre noir des gaspillages de l’argent public, une sélection des pires gaspillages de l’argent public, sera dans les bacs le 1er mars. Il est disponible en avant-première sur commande.

Dépenses somptuaires des élus, subventions aux associations les plus folkloriques, achat d’ »oeuvres d’art », pince-fesses aux frais du contribuable… Le Cri du contribuable et l’Observatoire des subventions ont rassemblé les pires gaspillages dans le dernier hors-série du Cri : « Le Livre noir des gaspillages de l’argent public ». 

Dans tous les kiosques et points presse à partir du 1er mars prochain, il est disponible en avant-première sur commande. Ecrire à observatoire@contribuables.org

Jeanne Pavard dans le cri du contribuable écrit:

Lionnel Luca craint que le dernier décret sur la fonction publique fasse perdre des voix à l'UMP

Dans son dernier communiqué, Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, dévoile sans pudeur les dessous de la cuisine électoraliste : « On tombe des nues ! Prendre un décret concernant 2,5 millions de fonctionnaires qui bouscule 65 ans d’habitudes, à 5 semaines des élections, on ne pouvait pas mieux faire pour mobiliser toute une partie du corps social et … Perdre les élections à coup sûr ! «

« Il faut suspendre ce décret, réclame haut et fort Lionnel Luca, et proposer aux syndicats de la fonction publique d’en discuter pour aboutir à un décret acceptable par tous ».

Voilà qui a le mérite d’être clair : carressons les fonctionnaires dans le sens du poil à l’approche des élections, eux qui représentent une telle part de l’électorat ! Et tant pis pour l’argent des contribuables.

Mais tous les électeurs ne sont-ils pas avant tout des contribuables ?d dans le cri du contribuables nous indique:

                               

La démocratie, c’est lorsque des citoyens français peuvent informer

en

BLEUBLANC ROUGE.