Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Libre de la Vaunage
28 décembre 2009

Pierre et le loup

loupUne véritable épidémie de taxes ! Source:contribuables associés                                                

En cette année 2009, marquée par la crise budgétaire et l’explosion des déficits, le gouvernement a fait preuve d’une imagination particulièrement fertile en création d’impôts nouveaux…

bachelot_innocent_208x300Vous connaissez la fable PIERRE ET LE LOUP, mais pas Roselyne et H1N1.Plus personne ne la croit,mais qu'arrivera-t-il si H1N1 vient vraiment?

Source :contribuables associés et pour les voeux 2010: LE CRI DU CONTRIBUABLE

trezgreve2

     Source:contribuables associés

RÊVONS A MOINS D'IMPÔT ET  DE GRÈVE                                                            Voeux_2010_300x240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Journal du Dimanche chiffrait début mars, la facture totale de cette campagne de vaccination en France à 1,2 milliard d’euros :<br /> - 370 millions d’euros pour 44 millions de doses de vaccins non annulées<br /> - 150 millions d’euros pour la commande de 300 millions de masques<br /> - 20 millions pour l’achat des antiviraux<br /> - 5,6 millions pour la campagne de publicité<br /> - 28 millions pour l’envoi des convocations aux assurés<br /> - 145 millions pour les dépenses liées aux consultations de généralistes<br /> <br /> 1,2 milliard d’euros dépensés et au bout du compte, 5 millions de Français vaccinés…
M
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS), accusée d’avoir dramatisé l’impact potentiel de la grippe A(H1N1), a reconnu aujourd’hui, lundi 12 avril 2010, des failles dans sa gestion de la pandémie, à l’ouverture de la réunion d’un comité d’experts indépendants sur le dossier.<br /> <br /> Le principal reproche adressé à l’OMS est d’avoir insufflé un vent de panique sur les conséquences de cette pandémie grippale, la première depuis 40 ans, qui s’est révélée beaucoup moins meurtrière que l’on pouvait le craindre.<br /> <br /> Source : Capital
M
Édition du vendredi 5 mars 2010 <br /> <br /> DR <br /> <br /> Vaccin H1N1Des infirmières ne sont toujours pas payées<br /> <br /> <br /> Les piqûres de rappel, font partie de son boulot, et pour une fois elle ne prend pas de gants. Cécile Ferrer, élue d’opposition Grandcombienne et infirmière diplômée attend toujours d’être payée pour son travail lors de la campagne de vaccination contre la grippe A. « Je ne parle pas en mon nom personnel mais au nom de toutes mes collègues. Et pour que les gens sachent. »
M
Si les soins hospitaliers étaient remboursés au tarif des cliniques, le trou de l’assurance-maladie serait comblé. Mais les syndicats et le gouvernement renâclent
M
C'est pas moi ,mais les autres:<br /> Un ex-député allemand et médecin de santé publique, Wolganag Wodarg, accuse l’Organisation Mondiale de la Santé d’avoir été trop alarmiste sur la sur la grippe A en qualifiant l’épidémie de « pandémie » sous la pression des laboratoires pharmaceutiques. Wolgang Wodarg est auditionné aujourd’hui par le Conseil de l’Europe.
Publicité
Newsletter
La Tribune Libre de la Vaunage
Archives
Publicité